Bienvenue sur le site du Collège Django Reinhardt

Notes

Suivez en ligne la scolarité de votre enfant. Consultez ses notes, emploi du temps, absences, retards ...

Services en ligne

Retrouvez sur cette page l'ensemble des liens vers les applications numériques essentielles du collège

Menu Cantine

Semaine après semaine, les menus de la cantine servis à votre enfant sont disponibles sur le site

Portail du C.D.I. (e-sidoc)

Accédez au portail du C.D.I. et consultez toutes les ressources documentaires pour vos recherches

Porquerolles

Sortie à Porquerolles le jeudi 23 juin des élèves du dispositif ULIS. Cette sortie a pu se réaliser grâce à la générosité de la compagnie TLV TVM PORQUEROLLES qui a offert la traversée aux élèves et à leurs accompagnateurs.

Nous remercions aussi chaleureusement la fondation Carmignac qui a offert l’entrée aux élèves. Ils ont bénéficié d’une visite guidée par Iseult qui les a très bien accompagnés. C’était un moment hors du temps.

Les élèves reviennent enchantés et avec plein de beaux souvenirs.

Book HAS 2021-2022

Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu des activités de l'année scolaire 2021-2022 en atelier HAS :

Jeux autour de mots

En Français, des activités différenciées sont proposées aux élèves de 6ème 6 en cette fin d’année sous forme de jeux.  Il s’agit ainsi de les amener à se positionner différemment face aux apprentissages en langue. Nul doute qu’ils ont eu du plaisir à travailler !