DNB et socle commun

Résultats du DNB 2019  par Administrateur le 2019-07-10

Les résultats des élèves du collège au Diplôme National du Brevet (DNB) sont disponibles en cliquant sur le lien ci-après  :

Nous adressons toutes nos félicitations aux élèves reçus.

Cérémonie de remise des diplômes du DNB et du CFG  par Administrateur le 2018-12-11

Les élèves admis au DNB et au CFG lors de la session de juin 2018 sont venus chercher leur diplôme au collège le 23 novembre 2018 en présence de l'équipe de direction et de leurs anciens enseignants.

Le DNB 2018 au collège Django Reinhardt, c'est 61 % de mentions réparties comme suit : 16 mentions Très Bien, 13 mentions Bien et 20 mentions Assez Bien.

Socle commun  par Administrateur le 2014-05-20

L'évaluation des élèves accompagne les acquisitions liées au socle commun. Un livret personnel de compétences les suit tout au long de la scolarité obligatoire. Le diplôme national du brevet (DNB) atteste la maîtrise de l'ensemble des compétences du socle commun.