Le mot de la Principale

BIENVENUE  par Administrateur le 2014-06-01

L'ensemble de la communauté éducative est heureuse de vous accueillir sur son nouveau site pour vous présenter les multiples facettes d'un collège qui cherche à guider chaque élève vers  sa propre excellence, en nourrissant sa curiosité et son envie de réussir.

Les différentes rubriques sont autant de portes franchies par les jeunes et les adultes de l'établissement qui répondent quotidiennement à l'ambitieux défi de "vivre et de grandir ensemble".

Vous découvrirez les  particularités de  "Django " qui sait, depuis fort longtemps,  cultiver l'art de la différence et transmettre le goût du collectif.

Vous admirerez la richesse des travaux d'élèves et vous partagerez l'enthousiasme et la vitalité  de toutes les équipes (pédagogiques, éducatives, techniques, administratives et de direction).

Vous apprécierez les partenariats de qualité tissés au fil des années par une  volonté tenace d'ouverture sur le monde artistique, sportif, culturel.

Et vous reviendrez souvent pour suivre les dernières actualités...

Bonne visite.

La Principale.