Le mot du Principal

Mot du Principal  par Le Principal le 2020-05-25

Chers usagers du site internet du collège Django REINHARDT,

Nous avons, par ce réseau de communication, l'ambition de vous présenter la grande richesse du collège dans les différentes actions et activités réalisées par nos élèves mais aussi les liens utiles pour mieux  connaitre l'établissement.

La diversité du public accueilli nous apporte une belle mixité engagée dans le respect de chacun et dans l'ambition individuelle.

L'ensemble des personnels oeuvre pour que nos élèves progressent et acquièrent des compétences et des savoir-êtres indispensables dans leur parcours professionnel et personnel.

Des dispositifs particuliers dans la prise en charge des élèves à besoin spécifique (SEGPA, ULIS TFA, ULIS TFC), deux sections sportives (Rugby et Natation), une Classe à Horaire aménagé Musique (Conservatoire de Toulon) enrichissent notre établissement.

Il fait bon vivre au collège Django REINHARDT.

Nous sommes exigeants et bienveillants et souhaitons que nos élèves, à l'issue de leurs années collège, deviennent des citoyens engagés, éveillés et curieux, ouverts au monde et capables de s'adapter aux enjeux de notre société.

Bonne navigation sur le site.

Le Principal

C. GARRIONE