Rentrée scolaire 2022-2023  par Administrateur le 2022-07-03

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de rentrée 2022 comportant les dates et heures de rentrée des élèves ainsi que les dates et heures des réunions parents-professeurs :

Repas des partenaires  par Administrateur le 2022-06-06 - Commentaires

Dans le cadre des échanges de travail, les partenaires des dispositifs spécifiques ont été invités au restaurant d'application de la SEGPA du collège Django Reinhardt.

Les membres du Conservatoire TPM, du rugby RCT Association, de la natation TVN ont pu apprécier les mets confectionnés par les élèves de 3ème SEGPA sous l'encadrement de Madame Salmon, enseignante HAS.

Ce moment de partage invite à renforcer les liens et l'engagement commun dans l'élaboration des processus spécifiques sur le bassin toulonnais.

Un grand merci aux partenaires pour leur présence et aux élèves pour leur engagement dans ce moment convivial !

Mesures de sécurité  par Administrateur le 2021-03-03

Mesures de sécurité dans le collège

Les personnes externes au collège ne seront reçues que sur rendez-vous.

Les rendez-vous sont à fixer par appel téléphonique au 04.94.46.97.50 (délai du RDV : 48 heures sauf urgences).

Seuls les responsables légaux, les partenaires institutionnels et associatifs sont reçus dans le collège par la direction, les professeurs, la Vie Scolaire, les services sociaux et de santé.

Merci pour votre compréhension.

La Direction