Bienvenue sur le site du Collège Django Reinhardt

Notes

Suivez en ligne la scolarité de votre enfant. Consultez ses notes, emploi du temps, absences, retards ...

Services en ligne

Retrouvez sur cette page l'ensemble des liens vers les applications numériques essentielles du collège

Menu Cantine

Semaine après semaine, les menus de la cantine servis à votre enfant sont disponibles sur le site

Portail du C.D.I. (e-sidoc)

Accédez au portail du C.D.I. et consultez toutes les ressources documentaires pour vos recherches

Action E3D : les Brigades vertes

Lancement des Brigades Vertes le mercredi 5 janvier 2022. Nous félicitaons les élèves pour leur implication durant ces heures citoyennes.

Mur de la créativité

Le CVC, accompagné de Mesdames Bernard et Reymond CPE, a proposé de mettre en place un mur d'expression dans le hall.

Ce mur, appelé "Mur de la Créativité", met en avant les productions des élèves et des personnels volontaires sur des thèmes imposés.

Thème du Mur N°1 : le "Vivre ensemble"

Travail effectué par les élèves de 4ème 4 en cours d'anglais

Thème du Mur N°2 : la Solidarité

Cartes de vœux 2022

Les élèves des classes de SEGPA ont réalisé des cartes de voeux pour la nouvelle année durant les cours d'arts. Chaque classe travaillait sur un thème particulier.

Les élèves de 5ème 1 ont été très fiers de montrer leurs productions, en présence de Monsieur Lespes enseignant, à Madame Angel, Directrice adjointe de la SEGPA, Monsieur Garrione Principal du collège et Madame Reymond CPE :